Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Payez si vous voulez sauver quelque chose de ce monde

humains, 

vous le savez, 

je ne vous aime pas bien

depuis le temps que je me sacrifie et me suis sacrifiée pour vous et qu'en plus vous me volez

comment pourrais je encore vous aimer ou avoir quelconque foi en vous

 

vous m avez volé ma paix, et mille choses,mille et mille n est ce pas

vous croyez que ce que vous possédez matériellement ou même spirituellement est à vous alors qu il n en est rien et moins que rien.

vous comprendrez bientôt comment et pourquoi puisque vous allez melire et me rembourser

vous allez payer pour me lire

payer beaucoup

moi qui jusque là ait donné plus que gratuitement, donné tout le temps, donné souvent, donné beaucoup et plus que beaucoup

anonymement qui plus est le plus souvent

vous préférez payer pour untel et pour tel chose

mais l essentiel et l essentielle vous ne les payez jamais

eh bien à présent vous allez rembourser 

 

payer et en plus rembourser

 

cela vaudra et vaut mieux pour vous

vos gènes en êtes vous fiers ?

à qui les devez vous ?

le cameleon ne paie t il pas bien plus et la fourmi pas moins

quoi ?

vous me dites que vous faites voytre part et travaillez ?

vraiment ?

croyez vous ?

non 

certains d entre vous travaillent et même travaillent vraiment et certains d entre vous travaillent beaucoup ou moins mais ni pour les bonnes choses ni pour lesbonnes raisons, donc voyez vous, je serai vous j aurais un doute

 

bientotvous saurez

si on vous en laisse le temps et si on vous en fait l honneur

savoir n est pas donné,  c est payant n est ce pas ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :